Pouilloux : Opération portes ouvertes à l’Aéro-Club du Bassin Minier !

L'article de Montceau-New est ICI !

Comme chaque année à cette période, c'est le Méchoui de l'ACBM, qui précède la Journée Portes Ouvertes !

L'article de Montceau-News est ICI !

Crop circle à Pouilloux : qui sont ces passionnés de ces formes géométriques ?
Rencontre avec l’un d’entre eux.

L'article de Montceau-News est ICI !

Olivier Masurel et Xavier Dorey, des voltigeurs hors normes !

L'article  de Montceau-News est ICI !

Le 17 Décembre 2016, le Père Noël est passé par Pouilloux pour le bonheur des enfants !!

L'article de Montceau-News est ICI !

Avec l'aide du Conseil Départemental, c'est 25 élèves des collèges environnants qui ont découvert le plaisir de voir leur région vue d'en haut !

L'article de Montceau-News est ICI !

C'est parti pour la formation au BIA à l'ACBM, avec le lycée Parriat !

Réunion de préparation avec les formateurs de l'ACBM :

L'article de Montceau-News est   ICI !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Signature de la convention avec Mr Le Proviseur :

L'article de Montceau-News est   ICI !

Journée détente et baptêmes de l'air pour les résidents du foyer des Églantines ce jeudi 27 Octobre 2017 !

L'article de Montceau-News est   ICI !

Week-end de retrouvailles des anciens Pilotes et Instructeurs de l'ACBM les 22 et 23 Octobre 2013 !

L'article de Montceau-News est ICI !

7 résidents du Foyer les Eglantines du Breuil à l’aéroclub de Pouilloux !

L'article de Montceau-News est ICI !

Ce WE 16 et 17 Juillet, deux jours d'entrainement intense en vue du Championnat du Monde Advanced FAI 2016 !

L'article de Montceau News : C'est ICI !

L'article du JSL : C'est ICI !

Montceau News : Série de reportages sur l'histoire de l'Aviation à Pouilloux depuis 70 ans !

1er reportage, Naissance et développement de la plateforme et de l'ACBM :     C'est ICI !

2em reportage, Interview du Président de l'ACBM :                            C'est ICI !

3em reportage, Reine de la voltige  : Pompon                                 C'est ICI !

4em reportage, Les carrières à partir de l'ACBM :                             C'est ICI !

5em reportage, Le Méchoui de l'ACBM le 09 Juillet 2016 :                      C'est ICI !

6em reportage, La journée Portes Ouvertes du 10 Juillet 2016 :                C'est ICI !

Le JSL de juin 2016, consultez le document    ICI !

Montceau News du 18 Juin 2016, consultez le document   ICI !

Le JSL du 04 Mars 2016, consultez le document   ICI !

Montceau-News du 01 Mars 2016, consultez le document    ICI !

Consultez les articles de la presse locale sur la belle aventure de Tom ...

Montceau-News du 21 Février 2016     ICI !

Le JSL du 27 Février 2016      ICI !

Le JSL du 11 Mars 2016          ICI !

Montceau News du20/12/2015 "Le Père Noël est venu dans son bel avion   ..." Lire l'article  : ICI !

Montceau News du12/12/2015 "Coup de projecteur et point étape  ..." Lire l'article  : ICI !

Montceau News du 18 Septembre 2014 "25 baptêmes de l'aie pour les collégiens   ..." Lire l'article  : ICI !

Montceau News du 02 Juillet 2014 "Claudine, 67 ans, futur pilote  ..." Lire l'article  : ICI !

Vous êtes ici : Accueil Infos Revue de presse