Rassemblement des jeunes pilotes de S&L

le samedi 29 mai 2021.

L’ACBM participera au rassemblement des jeunes pilotes de S&L le samedi 29 mai 2021.

Nous serons présents avec 3 avions (à priori 2-DR220 et 1-DR400), 3 FI (Daniel BOUDET, Alex FUET et Alexis PRADARELLI) et 6 jeunes élèves pilotes de moins de 21 ans, dont 2 jeunes filles.

Au programme :

- Premier rassemblement à St-Yan pour un café croissant

- Vol vers Saint Rambert

- Visite Aero rétro, barbecue sur place

- Retour dans les aéroclubs après une verticale st-ex

- Les aéroclubs organisent leurs branches pour faire voler de façon équitable les jeunes pilotes

Ce rassemblement concerne les jeunes pilotes, brevetés ou non, de moins de 21 ans si possible avec extension à 25 ans si il reste des places, vols exclusivement avec FI.

Vous êtes ici : Accueil Infos Actualités Rassemblement des jeunes pilotes de S&L