5ème Edition du Rallye de Bourgogne

Le DIMANCHE 26 Août 2012

Voici arrivé le temps des vols, même si le temps se montre un peu capricieux en ce moment. J'espère que cela ne vous arrêtera pas pour vous inscrire et participer à la 5ème édition du rallye-balade organisé par le Comité Régional Aéronautique de Bourgogne. Cette année, le départ sera donné de Joigny. L'Aéroclub de Joigny, avant de partir, nous aura restaurés de croissants et de cafés, question de ne pas voyager l'estomac vide. Après une traversée thématique de la Bourgogne, l'Aéroclub de Saint Yan nous attendra pour l'arrivée avec de quoi rassasier nos plus gros appétits (le repas est offert par le CRA).

Ce rallye-balade n'est pas une compétition, c'est avant tout une promenade style "la Bourgogne vue du ciel". Bien sûr, le long du parcours proposé, il y aura à reconnaître des sites à partir de plusieurs photos et au final une petite récompense aux meilleurs navigateurs/observateurs, mais l'essentiel sera de se faire plaisir et de se rencontrer.

Je vous espère nombreux à participer et je compte sur vous pour diffuser l'information auprès de vos pilotes (petite affiche jointe).

D'ici là, bon vols à tous.

Amicalement

Patrick Sciau
Président du CRA Bourgogne

Pilotes de l'ACBM ! Ce Rallye /Ballade est une bonne occasion de se regrouper pour visiter notre Bourgogne !

La fiche d'inscription est ICI, et l'affiche  !

rallye Bourg26-08-2012