Encore une bonne occasion de sortir du tour de piste !

Le CRA BFC organise un rallye balade au départ d'AUTUN LFQF en direction de Montbéliard !

Le départ se fera à partir de l'aérodrome d’Autun et l’arrivée sur celui de Montbéliard. Merci à l’Aéroclub du Morvan, qui nous accueillera le matin par un copieux café croissants et merci à l'Aéroclub du Pays de Montbéliard pour l'organisation du repas convivial à l'arrivée.

Cette balade aérienne est placée sous le signe de la bonne humeur, de l'amitié et du partage. De bons moments nous attendent.

Cette balade, à la façon "votre région vue du ciel", vous proposera, tout au long de la navigation, de reconnaître ou de découvrir des sites. Cette balade n'est pas une compétition, il n’y aura pas de classement à l’arrivée, son but, seulement prendre du plaisir à voler en regardant dehors et apprécier les paysages. L'essentiel est aussi de nous rencontrer.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 20/08 en cliquant sur le lien ci-dessous :