Aéroclub du Bassin Minier

L'Aéro-Club est ouvert le lundi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 09h00 à 18h00, vous y êtes accueillis par Micheline ou Madeleine.

Vol Moteur Avions de collection Modélisme

Mini Golf.

Un mini-golf est à votre disposition, pour le plaisir des grands et des petits, n'hésitez pas à vous essayer à ce sport, demandez les clubs et les balles au bar du club.

Baptèmes de l'air.

Quelle joie de découvrir la région vue du ciel, plusieurs solutions de découvertes sont à votre service, pour grands et petits, renseignez vous auprès de Micheline ou Madeleine, et réservez votre vol ! pour les tarifs, cliquez ici.

Vous êtes ici : Accueil L'activité