L'AG 2020 de l'AéroClub du Bassin Minier s'est tenue ce dimanche 28 Mars 2020 à la salle des fêtes de Pouilloux.

Comme pour tous les Français, cette AG était placée sous le signe des "gestes barrières et distanciation sociale" ! Merci à M. Chardeau pour le prêt de la salle, ainsi que de la sonorisation. Cette AG n'aurait pas pu être tenue dans nos locaux de l'Aérodrome par manque de place.

Ci-dessous les publications et les liens vers les articles de la presse locale présente à notre AG.

MontceauNews du 29 Mars 2021 : Pouilloux : Devenir du Club House de l’Aéroclub !

MontceauNews du 30 Mars 2021 : Aéroclub du Bassin Minier : Moins d’heures de vol mais de nombreux projets dépendant de la situation sanitaire.

L'informateur de Bourgogne du 30 Mars 2021 :  Pouilloux : Vol 2022 pour l’aéroclub, direction l’exploitation de l’aérodrome !

Le JSL du 1er Avril 2021 : Pouilloux : Aéroclub - Inquiétudes au sujet du club-house !