L’ACBM vous convie le Samedi 18 septembre 2021 à partir de 11h00 pour inaugurer la remise en état de notre D112 : le PIIM.

Déroulement de l’évènement :

Nous débuterons par un pot avec une photo de groupe devant l’avion.

Vous pourrez consulter et dédicacer l’album photo PIIM, retraçant les différentes étapes de la rénovation !

Et nous finirons par un Repas au club house tous ensemble.

Pour cette occasion particulière, le pot et le repas sont compris dans la cotisation pour nos membres seul les accompagnants auront à régler 20€ par personne pour ce repas.

Dans un contexte encore covid, nous proposons ce rassemblement uniquement aux membres de l’ACBM ainsi que leur famille et aux personnes extérieures ayant participé à la restauration.

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au Dimanche 12 septembre 2021 inclus.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire :

-          Soit en contactant directement nos barmaids au club soit par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Appel aux bénévoles :

Vous pouvez également vous inscrire pour participer aux préparatifs, avant et/ou pendant l’évènement :

-          Soit sur la liste affichée au club house, rubrique « Vie associative » en indiquant que vous êtes volontaires pour aider lors du repas.

Bonne lecture et Bons vols !

L’équipe ACBM

inauguration PIIM 09 2021