Au vue de l’arrivée de la saison estivale, le club vous propose cet agenda  pour l'été.

L’idée est de se rassembler pour partager des bons moments en vol comme au sol ! Les journées & séjours proposés regroupent une activité de navigation d’une part, et d’intérêt touristique & culinaire d’autre part.

Nous pourrons donc ensemble « rafraîchir » nos techniques de navigation comme la préparation, la météo, les briefings…

Pour chacun des évènements, une réservation en ligne sera disponible. Le nombre de places suivant les séjours & avions ACBM sera limité.

Les réservations seront en priorité réservées aux pilotes et élèves du club.

Les équipages avions/ULM privés sont bien sûrs conviés à participer !

Les conjoints sont les bienvenus, de préférence pour les voyages sur plusieurs jours.

Calendrier sortiesclub2021

Inscription & détails prochainement disponible :  1ere  : Journée Semur-en-Auxois & châteaux Le 27 JUIN 2021 !

semursemurcarte

Des questions  ==>  N’hésitez pas à contacter Alexandre Fuet ou Alexis Pradarelli ou Sophie Aimar.