Mise en service de la Gestion Informatisée !

La Gestion informatisée de l'ACBM est opérationnelle depuis le 30 Avril 2017 !

Elle intègre :

* Un nouveau système de réservation en ligne (quasi identique à l'ancien système)
         * Un carnet de Vol Pilote.
         * Un Compte Pilote.
         * Les Carnets de Route des Avions - ULM.
         * La Comptabilité.

Plus de planche de vols !!! Saisie de vos vols sur le/les PC du Club, ou chez vous ou depuis votre tablette - Smartphone !!

Retrouvez toutes les explications dans la rubrique "Infos Membres" de la partie privée du club. (il faut être connecté !)

Bonne utilisation !!

Le CA de L'ACBM.

Vous êtes ici : Accueil Infos Actualités Mise en service de la Gestion Informatisée !