Les beaux jours arrivent (en principe) et la saison du Vol de Nuit aussi !!

Voici une invitation de l'Aéroclub de Saint YAN fort symphatique !

Ce serait bien d'y participer avec nos 3 avions agréés Vol de Nuit !

L'aéroclub Louis Notteghem de Saint Yan organise le samedi 24 mai à partir de 19 heures un barbecue (sans alcool bien sûr) suivie d'une nuit aéronautique à laquelle vous êtes conviés! Nous assurerons également une permanence café durant la nuit.

Cette nuit là, le balisage sera actif toute la nuit et l'aérodrome sera en auto-information (fréquence tour 122.3, les espaces sont déclassés en classe G les week-end. Pour le service d'information de vol autour de Saint Yan il faut contacter Clermont Information 120.675.) Par ailleurs, nous pourrons héberger plusieurs machines dans notre hangar si besoin.

Pour le barbecue, nous demandons une participation de 8€ par personne (inscription avant le 23 mai au soir!) Les cafés seront ensuite offert durant la nuit. Concernant les taxes d'atterrissage nous négocions actuellement la gratuité avec le SYAB, gestionnaire de l'aérodrome.

Pour les inscriptions merci de me répondre par mail:

Pour tout autre renseignement:

Laurent: 06 89 12 34 18

En espérant vous voir nombreux !

Laurent DESPLAT

Secrétaire aéroclub