Pilotes de l'ACBM ! Notez cette date sur votre agenda !    Le Samedi 13 Juillet 2013

Après quatre journées d’initiation au Rallye Aérien déjà organisées, l’Equipe Technique Régionale du Comité Régional Aéronautique Bourgogne (CRAB) vous propose une journée consacrée à une compétition régionale en Rallye de Précision.

Cette première compétition, permettra aux initiés mais aussi à ceux qui n’auront pas pu venir à la dernière journée d’initiation (09/06 à Mâcon), de mettre en pratique leurs compétences sur un parcours ludique de navigation.

Grâce à l'implication et à la participation de l’aéroclub du Bassin Minier pour nous accueillir, la journée se déroulera sur l'aérodrome de Montceau Les Mines Pouilloux (LFGM) le samedi 13/07.

Cette journée sera encadrée par Michel CARRE, lui-même compétiteur de précision de niveau Elite et son équipe.

le programme de la journée, des conseils et surtout les conditions de participation.

Pour les inscriptions, avant le 09/07, cliquez sur le lien ICI.